CLASSEMENT PROVISOIRE – GUILLAUME GIROLAMO / BENJAMIN BÉTRISEY SONT DÉJÀ CHAMPIONS SUISSE RALLYE JUNIOR 2022 !

Trois manches, il aura suffi de trois manches à Guillaume Girolamo – Benjamin Bétrisey pour inscrire leurs noms au palmarès des Champions Suisse Rallye Junior !

Même si le plateau est très maigre en cette saison 2022, pour les raisons que l’on connait, le talent est bien là chez ce sympathique duo. Pour s’en convaincre il faut consulter les chronos réalisés par l’équipage en Clio Trophy Swiss cette saison face aux multiples vainqueurs de trophées que sont Ismaël Vuistiner – Florine Kummer à qui ils ont tenu la dragée haute.

Si ce comparatif ne devait suffire à convaincre les indécis de la valeur de ce jeune et talentueux équipage, il faut analyser les chronos du duo lors du Critérium Jurassien 2022. Face à des concurrents tels que Styve Juif, qui s’illustre actuellement en Clio Trophy France, ou encore Jean-Paul Monin ,qui a remporté des manches du Clio Trophy France Terre et y a fait encore très récemment des podiums, les nouveaux Champions Suisse Rallye Junior ont démontré leurs talents.

Bref, bon sang ne saurait mentir ! Guillaume Girolamo – Benjamin Bétrisey font honneurs à leurs pères Jean-Laurent et Fabrice en coiffant, avec panache, une couronne qui leur sied à merveille !

Classement provisoire Championnat Suisse Rallye Junior et Clio Trophy Suisse

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code