Clio Trophy Swiss 2022 & Championnat Suisse Rallye Junior 2022

Sous l’impulsion et avec l’engagement d’Alpine Racing et Michelin Motorsport, une nouvelle édition du Clio Trophy Swiss est proposée en 2022. Cinq manches sont au programme de la série réservée aux équipages de toutes nationalités évoluant sur des Clio V Rally5 développée et commercialisée par Alpine Racing.

C’est dans le cadre du Clio Trophy Swiss 2022 que se déroule la dixième édition du Championnat Suisse Rallye Junior fort du soutien et de l’implication d’Auto Sport Suisse Sàrl. Une attribution de points spécifiques est faites, qui prend en compte uniquement les équipages inscrits en Championnat Suisse Rallye Junior, et permet l’établissement du championnat et l’attribution du titre officiel de Champions Suisse Rallye Junior.

Découvrez le calendrier provisoire 2022 identique des deux compétitions sur https://cliotrophysuisse.com/wp-content/uploads/2022/01/Diapositive2.jpeg. Les règlements sportifs et techniques seront présentés fin février sur ce site avec l’ouverture des engagements .

Qui succèdera à Ismaël Vuistiner – Florine Kummer au palmarès du Clio Trophy Swiss et qui sera le 10ème équipage à coiffer le titre de Champion Suisse Rallye Junior ? Une question qui trouvera sa réponse au fil des rallyes de la saison à venir !

Engagez-vous et tentez votre chance !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

code