Entrée en scène des pilotes étrangers !

Après un départ éclatant sur les routes du Rallye du Chablais, le Clio Trophy Swiss accueillent, dès le Rallye des Bornes les 18 – 19 juin 2021, deux nouveaux équipages dans ses rangs.

Pilote portugais dont c’est la profession, Renato Pita compte cent quinze départs en rallye. Riche d’une solide expérience et de plusieurs podiums en catégorie, dont quelques victoires, il participe à cinq reprises au Rallye International du Valais entre 2014 et 2018 dans le cadre de l’ERC puis du TER. A la recherche d’un nouveau défi sportif, Renato Pita, qui sera navigué pour la seconde fois par Rodrigues De Sila Nuno, s’aligne en Clio Trophy Swiss dès le Rallye des Bornes, 2ème manche du calendrier 2021. Il sera intéressant de suivre les évolutions de l’équipage portugais sur ce tracé totalement nouveau pour lui.

Renato Pita se lance dans un nouveau défi en intégrant le Clio Trophy Swiss 2021

Inconnu en Suisse mais rencontré lors des Michelin Rally Days organisé par BZ Consult Sàrl en mai, Jérôme Bonnefoy rejoint les effectifs du Clio Trophy Swiss à l’occasion du Rallye des Bornes. Le pilote français des Rousses dans le Jura voisin, étrennera pour la première fois en rallye la Clio V Rally5. Jérôme Bonnefoy, copiloté par Alexis Josserand, peut s’appuyer sur une expérience riche de dix-huit rallyes dont sept au volant de montures de la catégorie R3T. S’il découvrira le Rallye des Bornes, le pilote hexagonal aura à cœur de donner le meilleur de lui-même sur ce tracé, il ne manque pas de motivation.

Jérôme Bonnefoy sera pour la première fois en lice au volant de la Clio V Rally5

En accueillant ces deux nouveaux équipages, le Clio Trophy Swiss se donne une dimension internationale. En attendant la publication de la liste des engagés de ce 2ème rendez-vous de la saison, il est bon de rappeler qu’à tout moment il est possible de participer à une ou plusieurs manches du Clio Trophy Swiss grâce aux différentes formules d’engagement proposées. Découvrez-les sur le site officiel de la série www.cliotrophyswiss.com

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code