LES CONTRÔLES TECHNIQUES DE FIN DE RALLYE, EFFECTUÉS DANS LE CADRE DU CLIO TROPHY SWISS, RÉVÈLENT LA NON-CONFORMITÉ DE LA VOITURE DE JÉRÉMIE TOEDTLI – JULIE FAURE.

Au terme du dernier rendez-vous de la saison de Clio Trophy Swiss, les contrôles techniques effectués par les commissaires techniques du Clio Trophy Swiss et Championnat Suisse Rallye Junior, de concert avec les commissaires techniques officiels de l’épreuve, révèlent la non-conformité de la voiture de Jérémie Toedtli – Julie Faure. Cette irrégularité entraîne l’exclusion de l’équipage du classement final du Rallye International du Valais.

Vainqueurs de l’épreuve, Ismaël Vuistiner – Florine Kummer précèdent finalement Guillaume Girolamo – Benjamin Bétrisey, qui remportent la manche de Championnat Suisse Rallye Junior. Thibault Maret – Andy Malfoy complètent le podium en Clio Trophy Swiss. Suite à cette infraction au règlement du Clio Trophy Swiss et du Championnat Suisse Rallye Junior, les organisateurs de ces deux compétitions vont se pencher sur les suites à donner à cette non-conformité.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code