Ismaël Vuistiner – Florine Kummer au bout du suspense, Guillaume Girolamo – Benjamin Bétrisey Vice-champions Suisse Rallye Junior 2021

Rallye International du Valais

Haletant n’est pas un mot exagéré pour décrire le duel que se sont livrés les Champions Suisse Rallye Junior et vainqueurs du Clio Trophy Swiss 2021, Jérémie Toedtli – Julie Faure, et Ismaël Vuistiner – Florine Kummer. Durant toute l’épreuve les deux équipages se sont livrés un mano à mano absolument incroyable, à coup de secondes, dont finalement les valaisans Ismaël Vuistiner – Florine Kummer sortent victorieux. Une victoire de manche qui fait du bien pour un équipage qui a manqué de réussite cette saison et un panache somptueux dont ont fait preuve Jérémie Toedtli – Julie Faure alors qu’ils avaient déjà les deux titres en poches. Forts de ce résultat, Ismaël Vuistiner – Florine Kummer terminent à la place de dauphin du Clio Trophy Swiss 2021. 

Isamel Vuistiner – Florine Kummer, une victoire à domicile qui fait du bien

En se classant 3ème sur les routes du Rallye International du Valais, Guillaume Girolamo – Benjamin Bétrisey sont Vice-Champions Suisse Rallye Junior 2021. Ils précèdent au classement de l’épreuve Thibault Maret – Andy Malfoy, 4ème, une position qui permet au duo Maret – Malfoy de monter sur la plus petite marche du podium du Championnat Suisse Rallye Junior 2021. Ils sont 3ème ! Le portugais Renato Pita, navigué en Valais pas Bruno Dos Santos, rallient l’arrivée au 5ème rang.

Découvrez sur ce lien le classement du Clio Trophy Swiss 2021 et du Championnat Suisse Rallye Junior 2021. 

Guillaume Girolamo – Benjamin Bétrisey Vice-champions Suisse Rallye Junior 2021

Rendez-vous est pris en 2022 pour une nouvelle édition du Clio Trophy Swiss et, dans l’attente de la confirmation définitive par Auto Sport Suisse Sàrl, qui a donné un préavis favorable, pour une nouvelle édition du Championnat Suisse Rallye Junior.

Avec nos remerciements pour l’intérêt témoigné à nos deux compétitions et l’accueil réservé à nos communiqués.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code