LE CLIO TROPHY SWISS

Le Clio Trophy Swiss 2021 est ouvert aux équipages de toutes nationalités évoluant sur des Clio V Rally5, en tous points identiques, équipées de pneumatiques Michelin. Les règlements sportifs et techniques du Clio Trophy Swiss 2021, ainsi que les formulaires d’engagement, seront disponibles durant la 1ère quinzaine de mars 2021.

Le Clio Trophy Swiss 2021 compte cinq manches dont les quatre meilleurs résultats sont pris en compte pour l’établissement du classement final. Des dotations très attractives, en bons de pièces Renault Sport Racing et en pneumatiques Michelin Motorsport notamment, sont offertes lors de chaque manche du calendrier. Une dotation finale est attribuée aux vainqueurs du classement final du Clio Trophy Swiss.

A noter que le Championnat Suisse Rallye Junior 2021 se disputera, tout ou partie, au sein du Clio Trophy Swiss 2021. Les équipages engagés en Championnat Suisse Rallye Junior 2021 se classent dans les deux compétitions.

La mise en œuvre du Clio Rally Swiss 2021 a pour objectifs la promotion de la relève et d’équipages plus expérimentés désireux d’évoluer dans une série monomarque de très bon niveau pour progresser et être mis en valeur au travers d’une promotion très active auprès du public et des médias.

Ci-après le calendrier du Clio Trophy Swiss 2021. En cas d’annulation d’une ou plusieurs manches, tout sera mis en œuvre pour conserver un calendrier attractif pour cette première édition de la Série.

Suivez toute l’actualité sur notre page Facebook

NOUVELLE ANNÉE, NOUVEAU TROPHÉE !

2021 voit l’arrivée sur les routes helvétiques du Clio Trophy Swiss sous l’impulsion de Renault Sport Racing, Renault Suisse SA et Michelin Motorsport notamment . La série accueillera les équipages évoluant sur des Renault Clio Rally5 exclusivement et qui souhaitent évoluer dans une compétition monomarque au sein de laquelle seul le coup de volant fait la différence.

Le Clio Trophy Swiss 2021 est une série officielle qui sera inscrite auprès d’Auto Sport Suisse Sàrl. Elle bénéficiera d’attractives dotations qui récompenseront généreusement les performances des participants.

Plus d’informations seront communiquées en janvier 2021, dans l’intervalle vous pouvez prendre contact avec BZ Consult Sàrl, organisateur/promoteur de la série, à l’adresse mail direction@bzconsult.ch. Suivez l’actualité sur cette page et sur swissrally.ch

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code