PLATEAU D’EXCEPTION POUR UNE PREMIÈRE ÉDITION !

La première édition du Clio Trophy Swiss, qui se dispute sur des Clio V Rally5 de dernière génération en tous points équivalentes, réunit un plateau particulièrement étoffé. En filigrane de la victoire de la série, se joue également le Championnat Suisse Rallye Junior et son titre national désormais très convoité ! Toutes les conditions sont, par conséquent, en phase pour que cette première édition du Clio Trophy Swiss, et la course au titre de Champion Suisse Rallye Junior 2021, marquent les esprits.

A l’origine de ces deux compétitions, l’engagement indéfectible d’Auto Sport Suisse Sàrl, organe faitier de la discipline en Suisse, mais également la forte implication d’Alpine Racing, Renault Suisse SA et Michelin Motorsport, sans qui ces deux compétitions en une ne pourraient exister. N’oublions pas également l’implication des autres partenaires que sont Castrol, Sabelt, Ravasicorse, LPTent Suisse, C’Imagine, Laurent Reuche Personnal Trainer, JPH Pub, Anzère et swissrally.ch.

Premier rendez-vous d’un calendrier qui compte cinq rallyes, dont les quatre meilleurs résultats sont pris en compte pour l’établissement des classements finaux, le Rallye du Chablais du 27 au 29 mai prochain. A noter que des équipages ont déjà fait part de leur intention de  rejoindre la série en cours de saison, pour une ou quelques manches, grâce à la formule d’inscription « Just for fun ». Faites comme eux !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code